Moche, mais bon !
Mais enfin qu’est-ce que c’est que ça ? Est-ce un fruit ou un petit gâteau ?
Est-ce dur, est-ce mou ? Sucré ou pas ? Et surtout, est-ce bon ?
Est-ce dur, est-ce mou ? Sucré ou pas ? Et surtout, est-ce bon ?
Pas moyen de le deviner sans y goûter. En effet, si le packaging est plutôt engageant, frais, coloré et tout ça, le produit, lui, n’est vraiment pas très séduisant. D’ailleurs, inutile de nommer ce que nous évoque son étrange forme marron et contentons-nous de fait, cette petite chose brune et informe est tout à la fois : fruité, biscuité, sucré, acide, dur, mou et surtout, bon.
L’impression première est olfactive et la bonne odeur de pruneau et de noix (avec un petit quelque chose de grillé) nous donne envie d’en savoir plus. Alors on se lance, on goûte et on est bien content.
Au début, c’est plutôt farineux et assez peu goûtu, d’une texture souple et compacte rappelant la pâte de fruit en plus ferme. Ensuite arrive le bon goût de pruneau, à la fois sucré et acidulé (je me suis laissé dire qu’il était vinaigré) suivi de près par celui de la noix, douceâtre et astringent, le tout sur fond de farine grillée.
Alors c’est sûr, il faut aimer le pruneau et la noix mais quand c’est le cas, on se régale. En plus, cette friandise est conseillée pour ceux qui veulent prendre soin de leur santé et de leur ligne (pruneau oblige), que demander de plus ?
Pour les yeux :
✿ Emballage : 4/5
✿ Produit : 3/5
Pour les papilles :
✿ Consistance : 4,5/5
✿ Saveur : 5/5
C'est un peu comme :
✿ Aggloméré de pruneaux avec des noix dedans.
Catégorie :
✿ Bin…
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :