« Undersize me »
Alors là, oui, d’accord, des hamburgers comme ceux-là, on veut bien en manger trois ou quatre d’affilée et j’irai même jusqu’à dire que c’est recommandé, vue la petitesse du biscuit mais aussi et surtout sa délicieuse saveur de reviens-y.
Car contrairement à ce qu’annonce son emballage, un tantinet tapageur quoique plutôt séduisant, voilà assurément un petit produit tout à fait exquis et raffiné, tant par son goût que par son allure.
Parfaitement adapté à la décoration d’un bento (quand on en fait) ou a une dînette pour poupées mannequins décomplexées (quand on en a), ces chocolats mignons nous charment tout de go par leur vraisemblance qui pousse le détail jusqu’aux petites graines de sésame grillé sur le chapeau. Et puis très vite, nous sommes séduits également par un biscuit léger et croustillant, un fourrage onctueux et un bon goût de chocolat avec, au finish, un agréable note de sésame.
Un conseil cependant : une fois entamées, n’attendez pas pour consommer ces merveilles car elles deviendraient rapidement molles, limite immangeables ; et ça, ce serait vraiment gâché.
j'adore ...les papilles gustatives salivant de bonheur , les couleurs délicieusement parfumées de tes voyages proposés , la délicatesse de tes doigts caressant le vivant , la lumière enjouée se dégageant de tes photos , et ta verve enchanteresse !!
RépondreSupprimerMERCI
Jérôme
Alors ça… c'est un super compliment ou je ne m'y connais pas.
SupprimerMerci beaucoup, Jérôme :)