Droits réservés

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. All rights reserved, donc. Bin oui.

mercredi 16 septembre 2015

♥︎ BAKE ♥︎ Chocolate (Morinaga)


Morinaga Bake Chocolate


Lingot d’or brun

Ne vous fiez pas à l’emballage dont la débauche de rose induit à tort une abondance de sucre, de fantaisie et même une certaine vulgarité. Car pour qui apprécie le vrai goût du cacao un peu brut, cette briquette confine la perfection puisqu’elle est une sorte de croisement génial entre un carré de chocolat noir et une bouchée pâtissière.

Dès que l’ouverture du sachet, une bouffée cacaotée chargée de promesses enivrantes nous submerge avec la générosité de la chocolaterie accueillant Charlie. Pourtant, on ne peut pas dire que le physique de ce petit bonbon soit avantageux : l’objet évoque irrésistiblement une crotte de lapin géant et son aspect granuleux rappelle la surface d’une crème brûlée vraiment brûlée.

Morinaga_Bake_Chocolate_Packaging




Mais tous nos à priori s’envolent dès que l’on croque dans une de ces délicieuses petites choses. Ce que l’on fait du bout des dents et avec respect car la croûte est si fine et si délicate qu’on ne saurait l’engloutir d’un coup sans faire preuve d’une inconvenance flagrante. Puis sous cette coquille croustillante et délicieuse se trouve un cœur fondant à l’extrême dont le goût intense rappelle celui d’une pâte à gâteau au chocolat avant la cuisson, en beaucoup moins sucré.
En bonus, cette gourmandise peut se déguster même au plus fort de la canicule puisque son étrange mais exquis revêtement lui permet de ne fondre que sur la langue. Ce qui est bien appréciable.

Pour les yeux :
Emballage : 3,5/5
Produit : 3,5/5
 
Pour les papilles :
Consistance : 5/5
Saveur : 5/5
 
C'est un peu comme :
Truffes croustillantes
 
Catégorie :
Chocolats

Existe aussi en :
Hawaiian Coffee Chocolate Tiramisu Matcha Green Tea Chocolate Noir Bitter Dark Chocolate   Cookie and Cream Chocolate Cookie Chocolate…  

Vous pouvez en trouver chez :
Napajapan.com, ici

Au prix moyen de :
2,50$  chez Napajapan (hors frais de port)



Deco_Bake_Rayures_vector

2 commentaires :

  1. Ce chocolat, cette gourmandise, ce bonbon (que dire ..) est une TUERIE !!! Je cherche à en acheter partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, ne m'en parlez pas… 😋
      Cela dit, je pense que vous pouvez encore en trouver chez Napajapan. Miam.

      Supprimer

Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...