Droits réservés

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. All rights reserved, donc. Bin oui.

dimanche 4 décembre 2016

♥︎ BALANCE UP ♥︎ Lemon Cream Sandwiches (Asahi)

Asahi_Balance Up Lemon_Cream Sandwiches

Savoureux ET nutritif

Pas le temps de déjeuner ? Attrapez donc au vol un paquet de ces biscuits faits exprès pour et non seulement vous passerez un bon moment mais en plus, vous serez bien calé. Ce petit gâteau, vendu comme équilibré et plein d’énergie, s’avère en effet aussi nourrissant qu’au moins deux tartines de pain lambda (voire complet), ce qui est bien commode dans nos vies trépidantes. Un bon café là-dessus et vous serez fin prêt pour attaquer votre journée de dur labeur (ou pas).

Quoiqu’il en soit, le biscuit remplit tout à fait bien son rôle nourricier (en plus de notre estomac) et qui plus est, il est très bon. À base de riz complet et de son de blé, il se présente comme une sorte de muesli nature compacté (et fourré) mais n’occasionne presque aucune miette, ce qui est tout à fait remarquable.

Asahi_Balance Up_Lemon Cream Sandwiches_Pack


Sa texture est très sablée, voire croquante, mais aussi très chargée en céréales (de celles qui restent collées dans les dents). À première vue, ça pourrait paraître un peu sec mais grâce au fourrage au citron, onctueux et savoureux, il n’en est heureusement rien. Cette garniture citronnée est d’ailleurs si parfumée et si crémeuse que l’on jurerait un entremet (qui pêcherait seulement par excès de sucre).

Un biscuit très réussi, donc, malgré un emballage un peu criard et pas mal encombré. Comme quoi, Asahi sait faire autre chose que de la bière !


Pour les yeux :
Emballage : 4/5
Produit : 4,5/5

Pour les papilles :

Consistance : 5/5
Saveur : 4/5

C'est comme :

Tarte au citron déshydratée

Catégorie :

Biscuits secs


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...