Droits réservés

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. All rights reserved, donc. Bin oui.

dimanche 12 février 2017

♥︎ MARBLE POCKY ♥︎ Valentine (Glico)

Glico_Marble Pocky_Valentine

Tout love, tout sucre 💕💖

Très populaire ascendant de notre Mikado®, voici un membre de la grande dynastie des Pocky, marque aux mille variétés. Il eût été dommage de louper ce spécimen événementiel que j’oserai qualifier de " Pur amour en stick ".

Dans un emballage au décor tout en cœurs et en arabesques amoureuses sont blottis des étuis, ornés de volutes roses, dans lesquels se lovent quatre bâtonnets ravissants et délicieusement parfumés. Eux-mêmes parés de délicates enjolivures, ces biscuits sont trop jolis et trop raffinés pour être dévorés comme de vulgaires gressins. 

Glico_Marble Pocky_Valentine_Pack


On imagine très bien un couple d’amoureux croquant le même bâtonnet, les yeux dans les yeux, un sourire niais aux lèvres, assis dans un champs de cerisiers en fleurs et entouré de tourterelles et de petits lapins blancs… Rassurez-vous, c’est possible aussi de les manger en solitaire (l’essentiel étant qu’il y ait des tourterelles et des lapins blancs) !

Au niveau du goût, c’est plutôt cohérent : le biscuit est fin, léger et à peine sucré et son nappage de chocolat blanc (avec des filets de chocolat noir) est excessivement sucré et gras, à la limite de l’écœurement… 
Faut-il y voir un quelconque message ?

Pour les yeux :
Emballage : 4/5
Produit : 5/5
 
Pour les papilles :
Consistance : 5/5
Saveur : 3,5/5
 
On pourrait croire à :
Mikado® pour Mon Petit Poney®
 
Catégorie :
Biscuits secs



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...