Droits réservés

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. All rights reserved, donc. Bin oui.

dimanche 5 février 2017

♥︎ MELTYKISS ♥︎ Toasted Almond (Meiji)

Meiji_Meltykiss_Toasted_Almond

Bonheur au cube

Avec cette délicieuse sucrerie, nous voici téléportés en pleines fêtes de fin d’année : des étoiles, des flocons, du chocolat, de l’or et des amandes, le tout dans une chaude ambiance marron de coin de cheminée et de table en bois d’arbre. 

Ce petit dé brun trahit d’emblée sa générosité en flattant notre odorat d’un délicieux parfum d’amande grillée sur fond de chocolat au lait. Poudré de cacao, ce cube d’un fondant troublant nous offre en bouche une explosion de riches saveurs cacaotées où saccharose et lipides se trouvent parfaitement équilibrés.
Meiji_Meltykiss_Toasted_Almond_Pack

Et c’est ensuite qu’apparaît cet exquis arôme d’amande grillée, d’abord timidement puis de plus en plus affirmé jusqu’à voler la vedette au chocolat et à demeurer le goût dont on se souviendra longtemps et avec émotion.

Petit reproche, juste pour dire : le fameux fondant est aussi très perceptible en cas de manipulation ou de température estivale, ce qui a pour regrettable conséquence d’endommager la rigueur géométrique de cette charmante friandise…

Pour les yeux :
Emballage : 3,5/5
Produit : 4/5

Pour les papilles :
Consistance : 5/5
Saveur : 5/5

C'est très comparable à :
Truffe, mais de pâtissier !

Catégorie :
Chocolats



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...