Droits réservés

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. All rights reserved, donc. Bin oui.

dimanche 19 février 2017

♥︎ SAKU SAKU PANDA ♥︎ Chocolate (Kabaya)

Kabaya_Saku Saku_Panda_Chocolate

Et en plus, ça se mange !

Ce sont de très jolis petits gâteaux secs en forme de tête de panda, composés de trois couches : une sorte de petit beurre, léger mais un peu fade, un chocolat au lait savoureux et un non moins bon chocolat blanc.

L'intérêt de cette petite chose réside surtout dans sa forme et dans son emballage qui sont, l'un et l'autre, absolument ravissants, appétissants et ludiques. Chaque biscuit possède en effet une face commune et neutre et une autre représentant, tenez-vous bien, une expression originale pour chaque spécimen… Ce qui nous fait pas moins de six visages différents, au total. Très fort !

Kabaya_Saku Saku_Panda_Chocolate_Pack


Tout cela est tellement rond et bien fini que l'on jurerait quelque chose comme de la pâte Fimo® plutôt qu'une véritable bricole comestible.

Et c'est cette même aptitude géniale (et tellement nipponne !) à créer la confusion des réalités, qui suscite en nous l'irrépressible envie de dévorer une gomme en forme de hamburger ou une bague-tartelette, qui vous donnera cette fois l'impression étrange et un peu dérangeante de boulotter votre propre porte-clé. Troublant.


Kabaya_Saku Saku_Panda_Chocolate_PacksPour les yeux :
Emballage : 4/5
Produit : 4/5

Pour les papilles :
Consistance : 5/5
Saveur : 4/5

Ça pourraît être :
Petit Écolier®
aux deux chocolats

Catégorie :
Biscuits secs






2 commentaires :

Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...