Droits réservés

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. All rights reserved, donc. Bin oui.

dimanche 7 mai 2017

♥︎ PUCCA ♥︎ Creamy Maple (Meiji)

Meiji_Pucca_Creamy_Maple

Tout en finesse

Adorables petits soufflés en forme de poissons stylisés, ces petites bouchées sont un régal pour qui aime le goût rustique mais délicat du sirop d'érable.

Meiji_Pucca_Creamy_Maple_Pack


Dès l'ouverture du sachet, une délicieuse odeur mêlant sucre, sève et forêt canadienne emplit nos narines frétillantes. En note de fond, on distingue un séduisant parfum biscuité.
A l'image du premier contact olfactif, l'expérience gustative se révèle subtile et intense, un mélange de deux saveurs complémentaires : celle d'un biscuit fin, croustillant et presque salé et d'une onctueuse (mais ferme) crème au sirop d'érable, riche et parfumée.

Meiji_Pucca_Creamy_Maple


Cette petite douceur est également un vrai charme pour les yeux avec ses formes rondes et bombées de plancton géant et sa très appétissante teinte d'ambre roussi. Chaque exemplaire présente un petit orifice rond sur une de ses faces, probablement nécessaire au fourrage. Lequel fourrage, ne remplissant pas la totalité de la cavité de ce mignon biscuit creux, permet à ce dernier de garder son incroyable légèreté et un croustillant tel qu'on jurerait croquer un œuf de caille un peu biscornu. 

Pour les yeux :
Emballage : 4/5
Produit : 5/5

Pour les papilles :
Consistance : 5/5
Saveur : 5/5

On compare avec :
Mini bretzel sucré et fourré

Catégorie :
Biscuits secs



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...