Un muffin en bâtonnet
Les Pocky, c'est une institution. Il y en a à peu près autant de variétés que de jours dans l'année et le turn-over est vertigineux. Alors quand on tombe sur un qu'on aime, autant en faire des réserves parce que quand il disparaitra, ce sera pour toujours. Du coup, c'est un terrain de jeu idéal pour les innovations sucrées, tant au niveau du goût que pour la présentation.
Ici, rien de bien foufou à première vue, puisqu'on reste somme toute dans le grand classique banane-chocolat. Oui mais ça, c'est ce que l'on pourrait croire ! En effet, il s'agit ici de la gamme "Dessert" et rien que l'aspect finement ouvragé du bâtonnet nous suggère que l'on aura pas affaire à une imitation bâclée de Mikado® discount (nonobstant toute l'affection que je voue aux Mikado®).
Mais comment font-il cela ? Aussi incroyable que cela paraisse, croquer dans ce biscuit sec et filiforme se révèle en bouche comme mordre dans une tranche épaisse de gâteau à la banane avec du chocolat dedans, à peu de chose près. En tout cas, le goût est là, c'est sûr.
C'est sûr, il y a de la magie la-dessous… On t'a reconnu, Harry Potter !
Pour les yeux :
✿ Emballage : 4/5
✿ Produit : 5/5
Pour les papilles :
✿ Consistance : 4/5
✿ Saveur : 5/5
Équivalence possible :
✿ Muffin banane chocolat
Catégorie :
✿ Biscuits
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Quelque chose à dire ?
Ne cherchez plus, c'est ici :